Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: La mairie :: Lois, droits & devoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Contexte

Miss Rainy
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2015






Miss Rainy
Mer 16 Déc - 14:57
Le contexte

Le soir dans notre lit ou lorsqu'on a besoin de s'évader, on s'imagine rencontrer une célébrité. On s'invente des situations qui collerait avec ce qu'on a pu apprendre d'elle et comblons ce qu'il n'a pas été dévoilé. On se l'imagine avec nos idéaux.

Jour après jour j'apprends le coréen pour lui, juste pour lui. J'apprends cette langue pour lui écrire cette lettre qu'il ne recevra même pas, si elle arrive à destination ça ne serait pas lui qui la lirait ou alors elle restera close au milieu des autres lettres de fan. Mais je l'écris tout de même, c'est un besoin égoïste, un besoin de le remercier, un besoin de lui dire de recommencer à chanter c'est là qu'il brille le plus.

Cette lettre qu'il ne devait pas lire j'y ai eu une réponse, j'ai pensé que ça devait être un assistant ou je ne sais quoi. J'ai répondu à cette lettre en pensant à cela. Une correspondance épistolaire.

Un jour il est venu à moi et c'était lui, Seo In Guk.



Et si vous pouviez les rencontrer ? Que feriez vous ? Comment réagiriez vous ?

Serait-il comme nous l'imaginons ? Et si la réalité était bien différente de l'image qu'il montre en public ?

Alors que feriez vous ? Que se passerait-il si vous croisiez une célébrité ?

Je m'étais arrêté à une aire de repos, à la station service je pris de quoi grignoter et un Iced Americano, alors que je me dirigeais vers les wc je le vis en sortir. Je me suis figée. Il était là devant moi, une casquette vissée sur la tête, un petit sourire, un doigt sur ses lèvres, shhuu. Il était si beau... Jackson

Fait de ton rêve une réalité ! Il est maintenant possible de croiser une star à chaque croisement de rue il suffit juste d'ouvrir l’œil et de ne pas faire d'émeute. Des fans du monde entier viennent en Corée pour les rencontrer mais ils sont souvent vite désillusionnés , la vie n'est pas un drama.

Et si de temps en temps il s'avérait que si la vie est comme un drama, où tout peut arriver.

J'avais tenté ma chance, qui ne tente rien n'a rien. C'est comme ça que je me suis retrouvée devant l'agence Antenna. Je suis rentrée, j'étais perdue, qu'est-ce que je faisais là. Comment étais-je entrée? C'est une petite agence mais tout de même. Et dans le hall, je croise cet homme influent, il me demande ce que je fais là, je lui explique j'aimerai travailler ici, j'aime leur univers, que je suis touchée par leurs trainees et rookies, tout est dans l'émotion. Je donne mon CV et ma lettre de motivation. Je n'attendais pas de réponse, je ne voulais pas avoir de regret. Deux semaines plus tard, je suis de nouveau devant l'immeuble, j'ai un entretien pour être la manager d'un rookie. Après le rendez-vous on me fait entrer dans une pièce, Sam, les deux Jin Ah sont là et avec eux celui qui perfore mon coeur dès la première note: Jung Seung Hwan.

Et si vos rêves devenaient réalité!


Kamesora
Revenir en haut Aller en bas
♦ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je viendrai avec la pluie :: La mairie :: Lois, droits & devoirs-
Sauter vers: